Prolongation de l’enquête jusqu’au 2 juin !

L’épidémie de Covid-19 et l’épisode inédit de confinement qu’elle a provoqué ont bouleversé en profondeur, et sans doute pour longtemps, notre rapport à la mobilité. Alors que débute la période de déconfinement, la question des modalités de nos déplacements du quotidien devient plus que jamais cruciale.

Pour comprendre et appréhender les effets de la crise sur les moyens de transports au quotidien, pour analyser le comportements et les attentes des Français afin de proposer des solutions pouvant être mises en place rapidement ou à plus long terme, VEDECOM, Institut pour la Transition Énergétique, lance une grande consultation nationale en ligne intitulée « Le COVID-19 et la mobilité ».

Pour y participer et accéder à la consultation ouverte jusqu’au 2 juin 2020*,
cliquez sur le lien suivant : Le COVID-19 et la mobilité

Donner aux acteurs de la mobilité, une nouvelle clé d’analyse
VEDECOM, Institut pour la Transition Energétique dédié aux mobilités du futur, est missionné par l’État pour faire collaborer l’écosystème des mobilités et développer une nouvelle filière française des mobilités durables, c’est-à-dire électriques, autonomes et partagées.

Les résultats publiés au mois de juin auront pour objectif d’accompagner les acteurs du secteur à relever ces nouveaux défis, aussi urgents que vitaux pour la reprise de l’activité nationale.

Merci par avance pour le relais que vous pourrez faire de cette consultation et de votre participation à sa réussite.

*L’étude s’adresse à tous les citoyens français et aux experts de la mobilité. Les réponses à ce questionnaire sont strictement anonymes et confidentielles.

Télécharger le PDF du communiqué de presse