Le groupe RATP devient membre de VEDECOM pour accélérer l’innovation dans le domaine des mobilités autonomes et des routes connectées

Marie-Claude Dupuis, Directrice de la stratégie, de l’innovation et du développement du groupe RATP, et Philippe Watteau, Directeur Général de l’Institut de Transition Energétique VEDECOM, annoncent la signature d’un accord de partenariat pour accélérer la recherche et l’innovation de la RATP dans le domaine des mobilités du futur.

Ce partenariat s’inscrit dans le cadre de la convention, signée en décembre dernier, actant l’adhésion de la RATP en tant que membre de VEDECOM. Les deux partenaires vont collaborer sur des projets de recherche, principalement dans les domaines des véhicules autonomes, des routes connectées et coopératives et des nouveaux services de mobilité.

Pour en savoir plus : lire le communiqué de presse

Articles récents :

RATP Group becomes a VEDECOM member to speed up innovation in autonomous mobility and connected roads

Marie-Claude Dupuis, Director of Strategy, Innovation and Development at RATP Group, and Philippe Watteau, General Manager of the VEDECOM Institute for Energy Transition, announce the signing of a partnership agreement to accelerate RATP’s research and innovation in the field of future mobility.

This partnership is a result of the agreement signed last December certifying RATP’s membership in VEDECOM. Both partners will work together on research projects, primarily in the fields of autonomous vehicles, connected and cooperative roads and new mobility services.

Read the press release

Articles récents :