VEDECOM a expérimenté son démonstrateur à conduite déléguée, dans Paris, lors de la 7ème édition de Futur en Seine

L’institut pour la Transition Energétique (ITE) VEDECOM a présenté son démonstrateur, dans le cadre de Futur en Seine, du 09 au 11 juin 2016, au cœur de Paris

Le grand public participant à ce rendez-vous incontournable a eu l’opportunité de découvrir de nombreuses innovations et de tester le véhicule autonome de niveau 4 de VEDECOM, lors d’un parcours de découverte, autour du carreau du temple.

En effet, le démonstrateur à conduite déléguée développé par VEDECOM (un véhicule électrique, autonome et connecté, bi-mode) pouvait être expérimenté par ce grand public averti sur un circuit de 1,8 km.
Cette 1ère en zone urbaine, sur routes ouvertes, a remporté un vif succès et a suscité l’enthousiasme des participants sur les avancées de nos recherches.

Articles récents :

Maman, j’ai testé la voiture autonome !

Ce vendredi 1er juin 2018, l'Institut VEDECOM a organisé une journée de découverte de la voiture autonome pour une classe de primaire ! Expert dans trois domaines de recherches, l’Institut VEDECOM œuvre activement à transmettre ses savoirs sur les...

lire plus