VEDECOM, partenaire officiel du Grand Prix ACF2020

VEDECOM est partenaire officiel du Grand Prix de l’Automobile Club de France (GPACF 2020) organisé par l’Automobile Club de France et l’ESSEC, et lancé ce mardi 15 octobre 2019 à l’Equip’Auto, en présence de l’accélérateur CarStudio. Cette troisième édition du GPACF décernera trois grands prix pour récompenser les startups françaises et internationales les plus innovantes dans le domaine : le Grand Prix ACF Autotech (pour les startups les plus avancées dans leur développement (Série A et +), le Prix Pionnier ACF (pour les startups les plus jeunes en début de développement) et enfin le Prix Eco Tech (pour la startup finaliste dont le produit contribue le plus aux besoins de l’environnement). La finale ainsi que la remise des prix, auront lieu le 2 avril 2020 à l’Automobile Club de France.

Les startups lauréates se verront notamment gratifier d’un accompagnement juridique et financier, d’expertises ou accompagnements techniques, ainsi que d’opportunités de networking avec les décideurs de la filière automobile.

VEDECOM, partenaire officiel de l’événement, offrira un lot par prix décerné. Le vainqueur du Grand Prix ACF Autotech gagnera ainsi une participation à l’événement Mobilité@VEDECOM. Le lauréat du Prix Pionnier ACF se verra offrir une demie journée par mois pendant trois mois avec un expert de l’Institut ; enfin celui du Prix Eco Tech pourra participer gratuitement à une des formations organisées par VEDECOM, ou disposer gracieusement des pistes d’essai à proximité du mobiLAB.

https://www.grandprixacfautotech.com/

Articles récents :

La France se met en ordre de marche pour déployer la mobilité électrique nouvelle génération

Les principaux acteurs de la mobilité électrique s’associent pour définir et coordonner le déploiement d’une infrastructure de recharge pour véhicules électriques de nouvelle génération. Elle sera composée de bornes et de systèmes informatiques intégrant la norme ISO...

lire plus