VEDECOM, official partner of the Grand Prix ACF2020

VEDECOM is the official partner of the Grand Prix of the Automobile Club de France (GPACF 2020), organised by the Automobile Club de France and the ESSEC Automobile Club. This year’s Grand Prix was launched on Tuesday 15 October 2019 at the Equip Auto trade show, in the presence of the accelerator CarStudio. At this third edition of the GPACF, three prizes will be awarded to the most innovative French and international start-ups in the automotive field: the Grand Prix ACF Autotech, for start-ups which are in the advanced stages of development (Series A and above); the Prix Pionnier ACF, for the youngest start-ups in the early stages of development; and finally, the Prix Eco Tech, for the start-up finalist whose product most contributes to environmental needs. The final and prize ceremony will take place on 2 April 2020 at the Automobile Club de France.

Winning start-ups will receive legal and financial support, technical support or expertise and networking opportunities with decision-makers in the automotive industry.

VEDECOM, official partner of the event, will also give a prize to each winner. The winner of the Grand Prix ACF Autotech will win the chance to take part in the Mobilité@VEDECOM event. The winner of the Prix Pionnier ACF will have access to an expert from the Institute for half a day per month, for three months. Finally, the winner of the Prix Eco Tech will be able to take part for free in a training session organised by VEDECOM, or make free use of VEDECOM’s test tracks near the mobiLAB.

https://www.grandprixacfautotech.com/

Articles récents :

VEDECOM at the Autonomy Exhibition: solutions to accompany the deployment of new mobility

Pari réussi pour les trois offres de VEDECOM présentées sur le stand de l’Institut au Salon Autonomy & the Urban Mobility Summit ! L’événement, qui se tenait du 16 au 17 octobre dernier à la Grande Halle de La Villette à Paris, a permis de confirmer la pertinence des offres de l’Institut au sein de l’écosystème de la mobilité. Que ce soit pour Mobilitips, Entropy ou M’OBS by VEDECOM Tech, le bilan est positif et les retours très encourageants. Retour sur cette journée riche en rencontres !

read more

VEDECOM, partenaire officiel du Grand Prix ACF2020

VEDECOM est partenaire officiel du Grand Prix de l’Automobile Club de France (GPACF 2020) organisé par l’Automobile Club de France et l’ESSEC, et lancé ce mardi 15 octobre 2019 à l’Equip’Auto, en présence de l’accélérateur CarStudio. Cette troisième édition du GPACF décernera trois grands prix pour récompenser les startups françaises et internationales les plus innovantes dans le domaine : le Grand Prix ACF Autotech (pour les startups les plus avancées dans leur développement (Série A et +), le Prix Pionnier ACF (pour les startups les plus jeunes en début de développement) et enfin le Prix Eco Tech (pour la startup finaliste dont le produit contribue le plus aux besoins de l’environnement). La finale ainsi que la remise des prix, auront lieu le 2 avril 2020 à l’Automobile Club de France.

Les startups lauréates se verront notamment gratifier d’un accompagnement juridique et financier, d’expertises ou accompagnements techniques, ainsi que d’opportunités de networking avec les décideurs de la filière automobile.

VEDECOM, partenaire officiel de l’événement, offrira un lot par prix décerné. Le vainqueur du Grand Prix ACF Autotech gagnera ainsi une participation à l’événement Mobilité@VEDECOM. Le lauréat du Prix Pionnier ACF se verra offrir une demie journée par mois pendant trois mois avec un expert de l’Institut ; enfin celui du Prix Eco Tech pourra participer gratuitement à une des formations organisées par VEDECOM, ou disposer gracieusement des pistes d’essai à proximité du mobiLAB.

https://www.grandprixacfautotech.com/

Articles récents :

La conférence finale du projet européen CoExist a eu lieu en vidéo-conférence

La conférence finale du projet européen CoExist a eu lieu les 25 et 26 mars 2020. Initialement prévue à Milton Keynes, l’une des villes partenaires du projet, elle s’est finalement déroulée en visio-conférence, crise du coronavirus Covid-19 oblige. Lancé en 2017 et...

lire plus