VEDECOM présent aux Rencontres de la Mobilité Intelligente à Montrouge

Les 44èmes Rencontres de la mobilité Intelligente, organisées par ATEC ITS France auront lieu, la semaine prochaine les mardi 24 et mercredi 25 janvier, au Beffroi de Montrouge.

Plus de 90 conférences et tables rondes alimenteront le thème « Quels pilotes pour la mobilité ? » avec 8 grandes thématiques : Vers un paiement plus facile, Le transport de marchandise, Maîtriser et réguler le trafic, Pour une mobilité partagée, Le choix des outils et des stratégies dans les transports, ITS pour l’environnement, Les enjeux du véhicule connecté, Priorité à la sécurité.
Pour VEDECOM cette année pas de stand, ni de présentation de démonstrateur en statique mais une plus forte présence à des conférences ainsi qu’une publication d’une page de pub sur nos offres de formation, dans la revue TEC.

Vous pouvez retrouver le programme en cliquant ici.

Articles récents :

La France se met en ordre de marche pour déployer la mobilité électrique nouvelle génération

Les principaux acteurs de la mobilité électrique s’associent pour définir et coordonner le déploiement d’une infrastructure de recharge pour véhicules électriques de nouvelle génération. Elle sera composée de bornes et de systèmes informatiques intégrant la norme ISO...

lire plus