Tatiana Babicheva, ingénieure R&D en informatique chez VEDECOM obtient le Prix Martin Lowson

Félicitations à Tatiana Babicheva, qui vient d’obtenir le Prix Martin Lowson pour l’article « Empty vehicle redistribution in autonomous taxi Services ».

Il s’agit de la 3ème édition du Prix Martin Lowson, délivré par l’association ATRA (Advanced Transit Association), et qui récompense la qualité et l’originalité de travaux de jeunes chercheurs dans le but de faire progresser la réflexion et la pratique des systèmes de transport public autonomes.

Les travaux de Tatiana sont encadrés par Wilco Burghout et Ingmar Andreasson dans le cadre du projet VEDECOM de plateforme de services de transports autonomes.

Articles récents :

Mobilité décarbonée : VEDECOM partenaire de Drive to Zero

VEDECOM est partenaire de la première édition du salon Drive to Zero, le grand évènement de la mobilité décarbonée qui sera tiendra du 6 au 8 avril 2023 au Grand Palais Ephémère à Paris. La genèse de Drive to Zero En juin dernier, le parlement européen votait en...

lire plus

Démonstration : Interopérabilité des écosystèmes pour le Plug&Charge basé sur la norme ISO 15118

Technologie et Gouvernance pour un déploiement harmonisé du Plug and Charge et de la recharge intelligente basé sur la norme ISO 15118 Nous vous donnons rendez-vous mardi 15 novembre 2022 pour une démonstration en live de l'interopérabilité des écosystèmes pour le...

lire plus