VEDECOM expose une navette autonome à la première Biennale d’Architecture et de Paysage

L’ouverture de la première Biennale d’Architecture et de Paysage, organisée par la région Ile-de-France du 4 mai au 13 juillet 2019, a été l’occasion pour l’Institut VEDECOM de présenter au public ses navettes autonomes. L’un des deux véhicules a été exposé du 4 au 6 mai devant les bâtiments de la Communauté d’Agglomération de Versailles Grand Parc. La démonstration statique a permis à l’équipe de VEDECOM Tech de présenter au public le service de navettes autonomes qui dessert l’allée des Marronniers jusqu’au mobiLAB.

Le service de navettes autonomes de l’Institut VEDECOM a été inauguré le 10 décembre 2018. Mis en œuvre par VEDECOM Tech et opéré par Transdev, ce service de navettes autonomes est le premier en France à naviguer sur route ouverte avec perception étendue.

Articles récents :

La conférence finale du projet européen CoExist a eu lieu en vidéo-conférence

La conférence finale du projet européen CoExist a eu lieu les 25 et 26 mars 2020. Initialement prévue à Milton Keynes, l’une des villes partenaires du projet, elle s’est finalement déroulée en visio-conférence, crise du coronavirus Covid-19 oblige. Lancé en 2017 et...

lire plus