VEDECOM expose une navette autonome à la première Biennale d’Architecture et de Paysage

L’ouverture de la première Biennale d’Architecture et de Paysage, organisée par la région Ile-de-France du 4 mai au 13 juillet 2019, a été l’occasion pour l’Institut VEDECOM de présenter au public ses navettes autonomes. L’un des deux véhicules a été exposé du 4 au 6 mai devant les bâtiments de la Communauté d’Agglomération de Versailles Grand Parc. La démonstration statique a permis à l’équipe de VEDECOM Tech de présenter au public le service de navettes autonomes qui dessert l’allée des Marronniers jusqu’au mobiLAB.

Le service de navettes autonomes de l’Institut VEDECOM a été inauguré le 10 décembre 2018. Mis en œuvre par VEDECOM Tech et opéré par Transdev, ce service de navettes autonomes est le premier en France à naviguer sur route ouverte avec perception étendue.

Articles récents :

La France se met en ordre de marche pour déployer la mobilité électrique nouvelle génération

Les principaux acteurs de la mobilité électrique s’associent pour définir et coordonner le déploiement d’une infrastructure de recharge pour véhicules électriques de nouvelle génération. Elle sera composée de bornes et de systèmes informatiques intégrant la norme ISO...

lire plus